dimanche 25 juillet 2021

L'huile éclat visage spéciale peau fragile et réactive

Bonjour :)

J'avais promis de parler de phyto aroma en soin beauté ! Je commence donc par une recette minute très simple qui conviendra à beaucoup de types de peaux ! Si vous avez comme moi; une peau qui marque tout, qui rougit pour rien, qui peut manquer d'éclat, qui est capricieuse sur la répartition du sébum et qui peut vite s'assécher.

Voilà ma recette 💚


- Huile végétale d'églantier
- Huile de noyau d'abricot
Un chouya moins de 15ml chacune
- Vitamine E, 9 gouttes
Le tout pour faire un sérum visage de 30ml avec pipette pour la propreté !

On mélange le tout, là c'était juste pour la jolie photo !



Cette huile va régénérer la peau, illuminer, reformer et protéger le film naturel de la peau et donc empêcher la déshydratation. Elle sera efficace contre les affections diverses de la peau : desquamation, couperose, cicatrices, taches, acné... Ajoutez à cela un léger effet anti âge. 


C'est un peu un sérum couteau Suisse, à utiliser le matin après sa routine nettoyage en mélangeant avec un hydrolat (ex. Helichrysum italicum pour les peaux fort réactives) le soir en massage pour la nuit, et lors de légers coup de soleil ou imperfections.


J'ai utilisé les produits Bioflore Chez AromaZen sans partenariat 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'huile éclat visage spéciale peau fragile et réactive

Bonjour :) J'avais promis de parler de phyto aroma en soin beauté ! Je commence donc par une recette minute très simple qui conviendra...